Wednesday, April 14, 2010

Le 94ieme jour: J'écrit en français./I am writing in french.

Je vais écrire seulement quelques mots parce qu'il est très tard (ou très tôt, ça dépends sur votre point de vue!).

Aujourd'hui, j'ai eu deux cours - une séance de Science Po. et une séance de Littérature. La séance de Science Po. était pour rattraper une autre séance que le prof a annulé. Mais, hier, il a annulé la séance, donc nous devons rattraper une autre séance lundi matin de la semaine prochaine!

Après mes cours, j'essayais de commencer de réviser pour mes examens (parce que ce week-end, ma famille vient à la France, et je serai très occupée, je suis sûre.) Mais, je n'ai pas réussi en commençant mes études.

Donc, je suis partie de l'Institut Américain et je suis rentré chez moi. Maintenant, il y a des ouvriers qui s'installent (ça n'est pas la traduction, mais j'espère que vous pouvez comprendre ce que je veux dire) des carreaux sur la terrasse. J'ai commencé à faire ma valise (je sais, ça semble si en avance, mais...), et ça m'a rendu triste, donc j'ai arreté tout de suite.

Nous avons bien mangé ce soir - un pizza de fromage des chevres, une salade, et un artichaut (plus grand que d'habitude!).

Maintenant, je veux me coucher.
À demain.

En dessous, vous trouverez la traduction de la texte du français à anglais. J'ai utilisé l'Outil linguistique de Google et après je l'ai corrigé un peu.

Below, you will find the translation of my posting from french to english. I used google Language Tools and I corrected it a little afterwards.

"I'll write a few words because it is very late (or early, it depends on your point of view!).

Today I had two classes - one session of Poli Sci and one session of Literature. Today's Poli Sci class was to make up for another one that the teacher had canceled. But yesterday, he canceled class, so we have to make up another class session on Monday morning of next week!

After class, I tried to start reviewing for my exams (because this weekend my family is coming to France, and I will busy I'm sure.) However, I did not succeed in starting to study.

So, I left the Institute and I went back home. Currently, there are workers who are installing (this is not the translation, but I hope you can understand what I mean) tiles on the terrace. I started packing my suitcase (I know it seems so early, but ...), and it made me sad, so I stopped immediately.

We ate well tonight night - a goat cheese pizza, salad and an artichoke (larger than usual!).

Now I want to sleep.
See you tomorrow.

No comments:

Post a Comment